• Cet évènement est passé.

Pied d’immeuble – Butte Montceau

septembre 28 @ 14h00 - 20h30

Pied d’immeuble

L’équipe de la Maison des Jeunes d’Avon donne rendez-vous aux familles samedi 28 septembre de 14h à 18h puis de 18h30 à 20h30 pour les 14/25 ans au pied des immeubles de la Butte Montceau : dans la cour de l’école maternelle (rue des Hêtres) et devant le gymnase (rue des Chênes).

La MDJ a mobilisé beaucoup de ses partenaires pour une après-midi bien remplie : l’équipe de la médiathèque Les Sources Vives, le service éducations sports, le CCAS, l’association Couleurs Terrasses, la Mission Locale Seine et Loing, UNICITE, l’éducateur de prévention ADSEA, la Maison Des Ados, le CIJ77, l’association des pots d’Avon, l’association des parents d’élèves de la Butte et l’association Trico’thé.

Le CIJ77 sera présent autour d’un stand « Initiatives et engagement » :  présentation des dispositifs jeunesse 11/30 ans : Service Civique, Juniors Associations, Conseil de Vie Lycéen, Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateurs (BAFA), Service National Universel (SNU), associations solidaires et de bénévolat.

Cet espace permettra également d’informer sur la nouvelle présence de l’IJ sur le territoire à la MDJ Avon.

Pour plus d’informations : avon77.com – 01 64 69 07 65

Date :