Partir à l’étranger

aIDER LES JEUNES à Réaliser leurs projets de mobilité à l’international, développer leurS capacités d’adaptation et leur ouverture d’esprit.

ETUDIER A L'ETRANGER

Différentes possibilités existent pour partir étudier à l’étranger. Le réseau Info Jeunes se met à votre service et étudie avec vous les meilleures possibiltés de départ.

FAIRE UN STAGE A L'ETRANGER

Différents organismes offrent la possibilité de faire un stage à l’étranger, le réseau Info Jeunes vous accompagne pour trouver la meilleure opportunité.

TRAVAILLER A L'ETRANGER

Ce n’est pas seulement voyager, mais aussi de découvrir une nouvelle culture, vous perfectionner dans une langue et surtout, enrichir votre CV !

VOLONTAIRE A L'ETRANGER

Différentes formes de volontariat sont possibles, le réseau IJ vous accompagne et vous aide à trouver le bon volontariat en fonction de vos projets !

TOURISME