Créer son association

Entreprendre, s’engager, échanger et partager, mutualiser dans un but commun… Vous avez envie de créer votre asso ? Le Réseau Info Jeunes vous accueille et vous accompagne dans toutes les démarches.

Junior Association

Détails

Créer une Junior Association est une démarche souple qui permet à tout groupe de jeunes, âgé·e·s de 11 à 18 ans, de mettre en place des projets dans une dynamique associative et en étant accompagné par un réseau de professionnels.

Pour plus d’infos, vous pouvez contacter le SIJ de votre ville ou venir au CIJ77 à Melun.

Association loi 1901

Détails

Entreprendre, s’engager, échanger et partager, mutualiser dans un but commun… Vous avez envie de créer votre asso ? Le RIJ vous accueille et vous accompagne dans les démarches.

Liens pratiques

Des sites utiles pour « Créer son association »