Vous être utile

Vous être utile

Le CIJ vous accompagne dans vos projets.

Le réseau Information Jeunesse est composé de Points Information Jeunesse (PIJ) et de Bureaux Information Jeunesse (BIJ), appelés maintenant « Structures Information Jeunesse », pour que vous puissiez mieux nous identifier.

Dorénavant, le CIJ77 développe son réseau de partenaires, accompagne les SIJ du département pour développer des actions en tenant compte des bassins d’emploi et/ou de vie et, contribue activement à la promotion du réseau Information Jeunesse de Seine-et-Marne.

Vous être utile : nos services !

L'ÉQUIPE DU CIJ VOUS ACCOMPAGNE DANS VOS DÉMARCHES ET PROJETS ! DÉCOUVREZ NOS DIFFÉRENTS SERVICES.

FOND DOCUMENTAIRE & SERVICES

DEVENIR CORRESPONDANT INFORMATION DES JEUNES