Tumeplay : la nouvelle appli  pour les – de 25 ans, sans tabou qui offre des préservatifs

« L’attirance c’est quoi ? » « On peut changer d’avis pendant un acte sexuel ? » « Les IST peuvent se révéler des années après la contamination ? »

Quelle que soit l’étape où tu en es dans ta vie affective et sexuelle, Tumeplay* pourras te plaire.

Joue au quiz pour voir ce que tu sais vraiment sur le sexe, ton corps, le désir et le consentement.

Dès 1000 points, fais-toi livrer ta box gratuite 100% discrète avec des présentatifs, du lubrifiant et de la documentation en point relais ou à ton domicile.

Rend toi sur le site Tumeplay.fr

Tumeplay est aussi sur Instagram

* Tumeplay est une application conçue et développée à la Fabrique numérique des Ministères sociaux, en collaboration avec le Ministère des solidarités et de la santé ainsi que les ARS Guyane, Nouvelle-Aquitaine et Ile-de-France.

Tags :