Réunion du réseau IJ

09 juillet 2019

Accueil Blog

Réunion du réseau IJ

Retour en images sur la réunion de réseau Information Jeunesse du lundi 24 juin 2019, organisée par la nouvelle équipe du CIJ77

Le Point Information Jeunesse de Lésigny a accueilli plus de 20 Structures IJ de Seine-et-Marne.

Avec la participation de Marie-Thérèse ROUX, correspondante Erasmus+ à l’UTEC, l’Association Vir’Volt et ses jeunes volontaires, Charlène DIVIEN du BIJ de Savigny-le-Temple et Juan-Carlos REVUELTA du BIJ de Torcy.

Merci à tous et à Publithings pour son animation sur la découverte des métiers en réalité virtuelle.