Qui sont-ils ?

[nd_options_magic_popup nd_options_link_adv_options=”yes” nd_options_link_color=”#cccccc” nd_options_image=”2073″ nd_options_title=”1er mouvement familial associatif de France, mais aussi, acteur incontournable de l’économie sociale et solidaire et de l’éducation populaire. Familles Rurales est agréé association de défense des consommateurs.” nd_options_link_size=”10″]
[nd_options_magic_popup nd_options_image=”2432″ nd_options_title=”Fidamuris, association de développement économique et social, oeuvre pour créer de l’emploi, améliorer le cadre de vie et favoriser la cohésion sociale” nd_options_link=”url:https%3A%2F%2Fwww.fidamuris.fr%2F|title:Fidamuris|target:%20_blank|”]
[nd_options_magic_popup nd_options_title_adv_options=”yes” nd_options_title_color=”#ffffff” nd_options_title_font=”nd_options_first_font” nd_options_link_adv_options=”yes” nd_options_link_font=”nd_options_first_font” nd_options_link_color=”#666666″ nd_options_image=”2075″ nd_options_link=”url:https%3A%2F%2Fwww.uniscite.fr%2Fantenne%2Fseine-et-marne%2F||target:%20_blank|rel:nofollow” nd_options_link_size=”10″ nd_options_title=”Le rêve d’Unis-Cité : Qu’il devienne naturel que tous les jeunes, quel que soit leur parcours, consacrent une étape de leur vie à la solidarité et que cette période d’engagement au service de la collectivité leur permette de rencontrer des jeunes d’horizons totalement différents.”]
[nd_options_magic_popup nd_options_image=”2178″ nd_options_title=”Dynami’act” nd_options_link=”|||”]
[nd_options_magic_popup nd_options_title_adv_options=”yes” nd_options_title_color=”#000000″ nd_options_image=”4860″ nd_options_title=”Vir’Volt” nd_options_link=”|||”]
[nd_options_magic_popup nd_options_image=”4474″ nd_options_title=”L’association Zellidjia offre à des jeunes francophones âgés de 16 à 20 ans, la possibilité de partir en voyage, en leur octroyant une bourse d’un montant qui s’élève jusqu’à 900€ pour un premier voyage”]
[nd_options_magic_popup nd_options_image=”4776″ nd_options_title=”La Touline, dispositif de la Fondation des Orphelins Apprentis d’Auteuil, est un lieu d’écoute et de rencontre pour les jeunes” nd_options_link=”url:https%3A%2F%2Fwww.apprentis-auteuil.org%2Factualites%2Fformation-insertion%2Fun-soutien-pour-les-jeunes-anciens-sortant-de-la-protection-de-lenfance.html|title:La%20Touline%20-%20Apprentis%20d’Auteuil|target:%20_blank|”]

Vous souhaitez être partenaire de nos actions ?

contactez Olivia PITRA-PUERTAS au 01 64 39 39 51 ou par mail olivia.pitra-puertas@cij77.asso.fr