Chargement Évènements

+ Google Map
37 Avenue Pierre Point
Lieusaint, 77127 France
01 60 60 13 68 https://www.ville-lieusaint.fr/carte-interactive/la-marge-campus-culturel/

21 septembre 2022

Service Civique Dating

21 septembre 2022 à 10 h 00 min - 18 h 30 min
La Marge Lieusaint, 37 Avenue Pierre Point
Lieusaint, 77127 France
+ Google Map

Service Civique Dating Mercredi 21 Septembre 2022 Salle du Magic Miror - La Marge à Lieusaint    Tu cherches des renseignements sur le Service Civique ? Une mission en Service Civique ? Viens nous rencontrer et matche avec une asso !   Tu as entre 16 et 25 ans (30 ans en situation de handicap) ? Tu es lycéen, étudiant, en recherche d'emploi ? Ce dispositif est fait pour toi !! Des missions sont proposées sur toute la Seine-et-Marne,…

Voir les détails »
+ Exporter les évènements