Webinaire “Financer un projet d’étude à l’étranger”

9 février 2022 à 16 h 30 min - 17 h 30 min

SEMAINE DEPARTEMENTALE DE LA MOBILITE INTERNATIONALE

WEBINAIRE “FINANCER UN PROJET D’ETUDE A L’ETRANGER”

Envie de partir à l’étranger, pour un sujet d’étude de ton choix, l’Association ZELLIDJIA propose un webinaire pour t’informer sur les modalités de financement de ton projet.

Chaque année, l’Association et la Fondation Zellidja décernent environ 120 bourses à des jeunes motivé.e.s, qui s’engagent à partir pour un voyage en solitaire, d’un mois minimum, en effectuant un projet d’étude sur le sujet de leur choix.

!! Jusqu’à 1100€ de bourse !!
Pour partir admirer l’architecture japonaise, observer la transition numérique en Corée du Sud, interroger les maires d’éco-villages en France, faire du tissage avec des femmes chiliennes, de la musique en Inde du Sud, et plus encore…

L’expérience Zellidja permet de s’ouvrir sur le monde, d’apprendre sur soi et sur les autres, de grandir. Elle permet aux jeunes Z de développer un esprit d’initiative.

La bourse Zellidja est accordée à des jeunes entre 16 et 20 ans, qui s’engagent à partir seul·e·s, un mois minimum, avec un projet d’étude.

Tu as envie de te lancer ? Vous êtes parents et votre enfant envisage un départ à l’étranger en solo ? Vous êtes enseignant·e ou accompagnez des jeunes en construction de projets ? Rejoignez-nous en ligne le

Mercredi 9 février 2022 à 16h30
sur TEAMS

Pour recevoir votre lien de connexion, pensez à vous inscrire ci-dessous 😉