Soirée d’échanges autour du documentaire European Hip Hop Exchange

14 octobre 2020 à 18 h 00 min - 23 h 00 min

SEMAINE DEPARTEMENTALE DE LA MOBILITE INTERNATIONALE

PARTEZ A LA RENCONTRE DE L’EUROPEAN HIP HOP EXCHANGE

L’association A COUP D’ZIK, vous propose de découvrir le documentaire de la première et de la seconde édition de l’European Hip Hop Exchange. 3 projections seront proposées dès 18h00, dans les locaux Léo Lagrange de l’OMAC à TORCY.

Cette rencontre sera aussi l’occasion d’échanger autour du futur projet Hip Hop Lab, version numérique de l’EHHE, qui sera lancé fin 2020-début 2021 avec l’Association Ramp’art de Caen et Culture Node d’Offenbourg et également la découverte des futurs projets de l’association A Coup D’Zik comme les séjours GraFFFooT.

Vous souhaitez découvrir une autre forme de voyage à l’étranger, envisager de nouveaux projets ? inscrivez-vous auprès de l’Association A Coup D’Zik : acoupdzik@gmail.com

Date :
14 octobre 2020