Rencontre du CMJ et de l’Association du Souvenir Français

25 septembre 2019

Mercredi 25 septembre, le Point Information Jeunesse de Lagny-sur-Marne, organise la

RENCONTRE DU CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES ET DE L’ASSOCIATION DU SOUVENIR FRANCAIS

Une rencontre pour favoriser le lien entre générations et transmettre aux plus jeunes, le devoir de mémoire.

Le Président du Souvenir Français viendra présenter l’association et ses missions et échanger avec les jeunes membres du Conseil Municipal des Jeunes.

Plus d’informations au 01.60.35.92.64

25 septembre 2019