Rallye Santé de la ville de Melun

30 octobre 2019 à 9 h 00 min - 17 h 30 min

RALLYE SANTE 2019

Pour la 3ème année consécutive, le Bureau Information Jeunesse et le service Jeunesse et Citoyenneté de la ville de Melun, organisent le Rallye Santé

L’’objectif de cette action est d’animer et de diffuser des messages de prévention, auprès des jeunes, lors de rencontres avec les différents partenaires sur leur stands respectifs. L’après-midi est consacré, par équipe, à la visite et rencontre des différentes structures et associations santé au sein de la ville avec restitution des infos sous forme d’expositions à l’ensemble des autres groupes.

Rendez-vous le mercredi 30 octobre 2019 au gymnase Pierre Lespiat de 9h à 17h30

Pour plus d’infos, contacter le BIJ au 01.64.09.73.51