Journée mondiale de lutte contre le SIDA

21 novembre 2019 à 11 h 00 min - 18 h 30 min

Gratuit

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, la ville de Chelles se mobilise pour organiser un dépistage du virus du SIDA, des hépatites et des Infections Sexuellement Transmissibles (IST).

Gratuit et anonyme, il est accessible à tous.

RENDEZ-VOUS A LA BOUSSOLE
2 ALLEE ALEXIS LEGRAND
FACE A LA GARE DE CHELLES

Cette action est organisée en partenariat avec l’association AIDES, le CEGIDD de l’hôpital de Jossigny, l’IFSI (école d’infirmières), le réseau AVIH, l’association Aurore et le Réseau Information Jeunesse