100 solutions à la rentrée

16 septembre 2020 à 13 h 30 min - 16 h 30 min

Evénement 100 solutions à la rentrée - 16 septembre 2020 - La Rochette

100 SOLUTIONS A LA RENTRÉE

Tu as entre 16 et 25 ans, jeune diplômé, avec ou sans diplôme, demandeur d’emploi,
à la recherche d’une solution pour la rentrée ou d’un job étudiant ?
Imprime ton CV et viens nous retrouver !

Cet événement est organisé par le CIJ77, les Structures Information Jeunesse de Dammarie-Les-Lys, le Mée-sur-Seine et Melun, en partenariat avec MEI Melun Val de Seine.

Au programme :

• 1 espace “Formations/Alternance” : pour décrocher un contrat en alternance ou une formation (dans tous les domaines d’activité)
  • 1 espace “Emploi” : pour trouver un emploi ou rencontrer des maîtres d’apprentissage
  • 1 espace “Aide au retour à l’emploi” : pour être accompagné dans ta recherche d’emploi
  • 1 espace “Création d’entreprise” : parce que, c’est aussi une solution
  • 1 espace “Jobs étudiants” : pour trouver un job pour les weekends ou les vacances scolaires
  • 1 espace “Autres dispositifs” : pour découvrir le volontariat en Service Civique, le Service National Universel, les chantiers bénévoles internationaux, poursuivre tes études à l’étranger…

Toutes les solutions pour reprendre ses études, trouver un emploi ou une alternance et découvrir de nouvelles opportunités !

Pour consulter la liste des exposants, cliquez ici

Le port du masque sera obligatoire pour accéder à l’événement et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition du public et des exposants.

Contact et renseignements au 01.64.39.60.70 ou par mail : marlise.ostrowski@cij77.asso.fr

16 septembre 2020
Catégories d’Évènement: