100 solutions à la rentrée

29 septembre 2021 à 13 h 30 min - 17 h 30 min

100 SOLUTIONS A LA RENTRÉE

Tu as entre 16 et 25 ans, jeune diplômé, avec ou sans diplôme, demandeur d’emploi,
à la recherche d’une solution pour la rentrée ou d’un job étudiant ?
Imprime ton CV et viens nous retrouver !

Cet événement est organisé par le CIJ77 et les Structures Information Jeunesse de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine.

Au programme :

• 1 espace “Formations/Alternance” : pour décrocher un contrat en alternance ou une formation (dans tous les domaines d’activité)
  • 1 espace “Insertion” : pour être accompagné dans ton projet de vie
  • 1 espace “Entreprenariat” : parce que, c’est aussi une solution
  • 1 espace “Jobs étudiants” : pour trouver un job pour les weekends ou les vacances scolaires
  • 1 espace “Autres dispositifs” : pour découvrir le volontariat en Service Civique, le Service National Universel, les chantiers bénévoles internationaux, poursuivre tes études à l’étranger…

Flyer à télécharger ici

Toutes les solutions pour reprendre ses études, trouver un emploi ou une alternance et découvrir de nouvelles opportunités !

Le port du masque sera obligatoire pour accéder à l’événement et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition du public et des exposants.

Contact et renseignements au 01.64.39.60.70 ou par mail : marlise.ostrowski@cij77.asso.fr

29 septembre 2021
Catégories d’Évènement: